lundi 28 avril 2014

Cristian Onofreiciuc (les noms les plus complexes cachent les compos les plus éblouissantes) : "The Milky Way" et "The Wonders of the Universe"

Cristian Onofreiciuc (plus le nom est compliqué, plus les compos sont superbes) : The Milky Way & The Wonders of the Universe




Certes j'ai raté mon avion d'aujourd'hui pour l'Allemagne, mais je repars dès demain et j'ai encore moult choses à faire avant de me coucher tôt... C'est pourquoi, sans un mot de plus, je vous laisse découvrir ces magnifiques compositions « orchestrales » d'un jeune roumain dont il faut absolument faire connaître la musique...
Si vous n'êtes pas émerveillé par l'un au moins de ces deux morceaux... Vous chercherez et trouverez bien par vous-mêmes des titres bien meilleurs que ceux dont je parle sur ce blog attendrez mon retour pour découvrir d'autres sublimes musiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire